Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2011

Le non-anniversaire!

Voilà une dernière semaine d'école bien chargée!

Mardi j'ai accompagné la classe de mlle M en sortie scolaire. Parcourt de santé dans la forêt puis viste de musée l'après midi! J'aime paratger ces moments avec eux!

001

Et mercredi, le dit non-anniversaire de mlle E! Mlle E est en grande section et n'a encore jamais eu la chance de recevoir ses amis à la maison pour fêter son anniversaire... Être née en août ne facilite en effet pas les choses. J'ai donc pris le parti de le fêter en avance. Superstitieuses passez votre chemin!!

Elle a donc réuni ses copains-copines qui pour certains la connaissent depuis la petite section. Je pense que c'est sympa pour elle avant le saut vers la "grande" école à la rentrée.

003

001

007

016

021

022

023

Jeux dans le jardin, la météo était avec nous, atelier T-shirt feutres textiles, gâteau bougies bonbons, le big-ballon surprises suspendu dans le cerisier, petits cadeaux de remerciements, pistolets à eau, toujours une valeur sûre et petits sachets de bonbons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai pas pensé aux pistolets à eau tiens...je me le note pour la prochaine fois ;-)
H
Tu as bien raison! Les miens sont de janvier et décembre...J'aimerais fêter son anniversaire l'an prochain mais quand? Je comprend ta position. Elle a dû passer une merveilleuse journée grâce à toi!
A
Franchement tu as bien raison. Ma grande est du 29 août alors je sais ce que c'est. Cette année, je vais attendre un peu que la rentrée soit passée pour lui préparer un bel anniversaire ! Je t'embrasse
I
Moi je ne suis pas suspertitieuse donc je regarde ces jolies photos, tu as bien fait de lui faire sa fête d'anniv en avance. Ca avait l'air très chouette !<br /> Bisous
C
Un joli goûter d'anniversaire pour ta puce qui a dû se régaler...Aujourd'hui c'est au tour de mon coco qui fête ses 9 ans avec ses copains avec de l'avance. Nous aussi on "triche"!
Publicité