Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2011

Mina


003021022
020

Je vous présente Mina!

Elle est chez nous depuis une semaine et nous en sommes tous les quatre complètement fous! Elle est exactement comme je rêvais, douce et câline. Elle nous suit partout et pour l'instant, je dis bien pour l'instant, elle n'a pas fait de bêtise! Pourvu que ça dure!

Bon je suis un peu débordée en cette fin d'année entre préparation de kermesse à l'école et gala de danse... Le rituel du mois de juin où chaque année je me dis l'année prochaine je m'organise mieux...

Je retourne à ma couture! Bon début de semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Plein de caresse pour votre jolie Mina!!<br /> La mienne porte le même prénom et aura 12mois le 1er août...
C
Absolument adorable!
I
Comme elle est craquante , je comprends que vous en soyez fous !!!<br /> Bisous a tous
L
ohhh elle est trop belle !
K
Je vois qu'elle est toujours aussi jolie cette petite Mina!<br /> Vite, montres nous ta couture!!!
Publicité