Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2011

En passant

Je joue chez Mlle Na!

mlle_na

*********************

Et en échange d'un coupon de mon tissu canard, j'ai reçu ces 2 jolis coupons en direct de l'Atelier 13!

002

Merci beaucoup Anne-sophie pour cet échange je ne sais pas encore en quoi je vais les transformer, mais Mlle M a craqué que le tissu aux petites étoiles vertes!


**********************

Bon autre chose, j'ai zappé les 4 ans de mon blog... je réféchis encore à un petit jeu. Mon Dieu que le temps passe vite, je ne crée pas beaucoup en ce moment, je passe beaucoup de temps dehors, il fait si beau!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joyeux bloguiversaire!
S
ces coupons sont très très beaux !<br /> happy 4 ...
L
happy birthday de blog !
B
Celui étoilé est très beau !<br /> Tu as raison de profiter du ☼ !! Happy 4 à ton blog alors !! :)<br /> ♫ ♪
Publicité