Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2011

Pensée particulière

001

002003

005

Dans ma bal hier, j'ai reçu le livre commandé par ma sister pour mon anniversaire; regader le timbre poste et se dire que le séisme avait déjà eu lieu... Etre un peu plus curieuse que d'habitude et situé sur la carte du Japon la ville d'où est parti le livre. Maintenant quand vous/je commanderez des livres chez Pomadour, vous saurez exactement d'où ils viennent. Et en hommage à eux, je vous offre les premières fleurs de mon cerisier (sakura).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle leçon ~~
C
Encore un beau livre du pays du soleil levant.
K
Bel hommage, en effet, et malgré ces événements tragiques , ils ont tenus les délais annoncés, chapeau bas...
L
oui, on y pense et j,espère qu'on les oubliera pas !
M
Quel bel hommage! De plus ces très jolies photos de ton cerisier en fleurs font vraiment penser à ce pays meurtri. On ne peut pas y être insensible.<br /> Bisous.
Publicité