Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2011

Mon crochet ne me quitte plus

J'ai eu quelques débuts hésitants, fais, défais et refais la chaînette de départ... Puis je crois que j'ai compris! Enfin pour le moment, je n'ai réalisé que des modèles très simples sans point fantaisie, ah si le nope, je ne sais même pas si on l'appelle comme ça en crochet!

Et puis j'avais un défi personnel à relever, le cadeau d'anniversaire de Karen, autant vous dire que j'avais la pression!!!

Voilà donc ce que je lui ai envoyé et qu'elle a reçu presque le jour de son birthday!

003

004

006

007

008

Colis noeud-noeud! Thème gris!

Pour réaliser à votre tour  le coussin au crochet, aller chez Elle, elle nous a fait un super tuto!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci !!!! Il est très beau ton coussin , tut comme le reste de ces adorables cadeau!! Un grand bravo !
K
Encore merci pour ce joli cadeau!
S
C'est beau...
V
J'imagine combien Karen a du être ravie de ces magnifiques présents, c'est trop beau!!!
K
Prochain défi perso: mission crochet! Malgré les "en-cours" qui s'accumulent...
Publicité