Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

Pour Faustine

Voilà un nouveau nichoir pour une petite fille née en octobre!

Les couleurs ont été choisies pour être coordonnées au reste de la chambre dans les tons de lin, ficelle et rouge. La maman l'a trouvé très joli! Ouf!!!

009

010

011

J'utilise du carton pour faire la structure du nichoir. Je le recouvre ensuite de différents tissus et je brode à gros points toutes les arrêtes! L'oiseau est cousu d'après un tuto de petit citron auquel je rajoute deux petites ailes. Ici, j'ai réalisé les ailes en utilisant la technique du transfert. J'ai imprimé des partitions de musique sur un tissu blanc et je suis très contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
charmant!
M
Tellement joli ... le jour où tu nous feras un tuto, ce sera la folie sur la blogo !!!
H
Oh la la comme elle est belle!!!!
M
Tu as de quoi être fière...C ravissant...j'aime bcp le détail des ailes avec les notes de musique!
I
Encore mille merci, il est trop joli et va merveilleusement dans la chambre de Faustine !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isa et cie
Publicité