Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

Zoe dans ma cuisine

Je l'ai découverte chez elle! Et j'ai totalement craqué sur ses affiches! Je cherchais justement quelque chose d'original pour la déco de ma nouvelle cuisine. Mes murs blancs n'attendaient plus que ça!

002

004

003

Voilà vous découvrez ainsi un peu de ma cuisine. Pour l'autre partie, la partie technique, tout n'est pas encore complètement terminé... plan de travail, îlot, hotte, carrelage mural, bref, on a encore du boulot... Je ne manquerai pas de vous la faire découvrir dès que tout sera fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ce que fait Zoe de las casas! Très jolie cuisine dis-moi! Nous avons, nous aussi opté pour la longue table en bois. Bisous
C
ça a l'air super! Très chouette tes affiches!
T
J'adore !
K
Très chouette! Vivement la suite...
L
J'aime beaucoup !
Publicité