Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

Portrait

Enfin celui que je peux vous proposer de moi en ce moment...

005

Oui, oui c'est bien moi sous la serviette en pleine activité d'inhalation! Remède doux pour soigner ou essayer de soigner une vilaine et méchante sinusite qui m'a clouée au lit 2 jours complets.
J'ai troqué également mon thé de Noël contre une tisane de thym!


Autant vous dire que pas grand chose ne sort de l'atelier ces derniers jours. Et pourtant je suis en vacances depuis presque 2 semaines déjà!

Bon quand même je vous montre deux petites croix en liberty cousues pour  deux amies de Mlle M qui faisaient leur première communion ce week-end.

002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, en cherchant des idées pour le baptème de ma fille, j'ai trouvé vos croix trés originale et avec une jolie forme. Pourriez vous me dire où vous avez trouvé le modèle et si c'est un modèle perso me donner quelques indications pour les dimensions.<br /> MERCI d'avance et bravo pour ces jolies croix.
S
bon courage !!! belle fin de journée et surtout plein plein plein de bonnes choses pour toi et les tiens pour cette nouvelle année tout juste commencée<br /> <br /> bisous
C
Bonne année à tous les 4! Bises
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Ahhhhtchoum! Cet hiver et ses virus n'en finiront donc jamais??? Je vais demander à Kleenex de nous sponsoriser! Bises...
Publicité