Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Une très bonne journée!

D'abord un RDV avec mon amie Bia dans un magasin de tissus où nous aimons farfouiller, imaginer, rêver! Un déjeuner entre fille terminé sur une jolie touche sucrée:

001

002

Cupcake Picard délicieux, la prochaine fois on essayera d'en faire!


Puis du temps passé pour trouver un modèle de tricot que nous pourrions faire ensemble! Bon sur ce coup-là, je la laisse décider car elle maîtrise bien mieux que moi les aiguilles et les explications, surtout qu'on s'oriente sur un modèle en anglais. Gloups, Bia t'es sûre de vouloir me traîner sur ce chemin là????

Et pour clore cette si belle journée, je découvre un paquet dans ma boîte! C'est Karen qui me gâte et encore le mot est faible! Il faut que je sois à la hauteur maintenant!!!!!!

006

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une vraie chouette journée!!!!<br /> possible d'avoir lel ien pour les bracelet noeud noeud !!?
E
Quelle chance !<br /> Et des caramels à la violette bien de chez nous (ô toulouse !)
S
Picard dis tu ? Hummmmm, tu me donnes faime là, tout de suite hihi
M
Oh oui c toujours un plaisir ces journées de filles...Gourmande!!
A
Ah là là tes gâteau me font du pied là ! Bises
Publicité