Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Dans la cour de récrée

Ici le dernier truc à la mode dans la cour de récrée, c'est ça:

039



038

Des bracelets formes qui se déclinent sous différent thème: ici Princesse!!!
Je ne vous dis pas, j'ai fait mouche avec les filles quand je leur ai déballé tous ces petits bracelets! Oh maman t'es trop chouette!!!! Des jours qu'elles m'en parlaient, et je ne voyais pas du tout à quoi ça ressemblait... La charmante vendeuse m'a rassurée en me disant que ça ne faisait que 10 jours que ces petites choses étaient devenues le troc le plus tendance de la cour de récrée!
Bon alors je ne suis pas totalement "has been"!!! Pour l'instant!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Là t'as carrément gagné des points !
M
Ce n'est pas encore arrivé dans l'école de mes filles. Où trouves-tu cela?
T
Je ne suis pas sûre que cette mode soit arrivée jusqu'à nos campagnes, mais chez nous, c'est un garçon qui va à l'école, alors, qui sait...
M
Eh oui il faut être une jeune maman pour être au courant de toutes les nouveautés qui font recette dans les cours de récré. Les Louloutes vont avoir hâte de retrouver leurs copines d'école....
L
on les a aussi et c'est une vrai folie ICI !!!
Publicité