Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2010

Pour ma sister!

Qui en a un peu marre de voir mes toilettes!

052

053

Voilà ça avance! L'entrée commence à avoir de l'allure. Première couche de peinture sur les murs. Gris doré comme sur la mezzanine. Les photos ne rendent pas bien la couleur.

Je suis donc rentrée, j'ai déjà repris le boulot et les filles sont en vacances en bourgogne chez papy et mamy ce qui nous permet d'avancer la déco.
J'ai bien sûr pleins d'idées en tête! Pleins d'envies aussi pour leurs chambres et j'espère avoir le temps de leur faire une jolie surprise quand elles rentreront.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
l'association du carrelage (avec un air rétro) et du plancher !<br /> j'admire le travail.
B
que cette entrée est belle...<br /> une belle invitation à entrer chez toi !
B
Olàlàlà j'adoooooooooooooooore !!
M
ton carrelage est magnifique!!!
T
ça vallait le coup d'attendre, cette entrée a l'air carrément chouette, et la maison complètement transformée! Il faut vraiment qu'on vienne voir tout ça pour de vrai...
Publicité