Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Vite à Paris

Laurence laisse un petit message vite fait bien fait sur son blog... c'est assez pour me décider à aller faire un petit tour à Paris! Encore une occasion de se voir et ça je ne veux pas passer à côté! RDV est pris vers 15-15h30 chez Lil Weasel.

Petit tour chez LD avant: j'avais 2-3 petites choses à acheter...Carine désolée d'avoir fait irruption dans ta boutique avec un sac "ennemi" sous le bras!!!! Private joke!

004

Puis je décide d'aller à pied vers la jolie boutique, j'ai le temps et en plus il fait super beau! Je passe une première fois devant la boutique et là je ne rentre pas, je ne vois pas Laurence et il est encore tôt... Puis je rentre enfin! Je suis méga nouille, Carine est là et elle discute avec 2 jeunes femmes. Tiens je reconnais Clem! C'est étrange de reconnaître quelqu'un que finalement on ne connaît pas. Elle leur offre le café, à moi aussi d'ailleurs, mais je n'ose pas alors je dis poliment "non merci"... quand je vous dis que je suis nouillasse...qui ne sait comment lui dire sue j'ai RDV avec Laurence! Mais ce que je ne sais pas encore, c'est que les 2 jeunes femmes en question ont elles aussi RDV avec Laurence!!!!! Et Elle arrive enfin, je fais alors connaissance avec deux blogueuses super sympa, plutôt connues dans la blogo d'ailleurs! Désolée Anne, en effet je ne t'ai pas reconnue tout de suite, mais je suis déjà venue dans ton chez toi virtuel pourtant...  Carine finit par me dire "tu", merci de m'avoir mise à l'aise. Un moment trop court, il faut rentrer, j'espère qu'on se reverra!

003

Un petit bout de tissu trop beau de chez Lil Weasel

005

Et le livre de Laurence!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte d'y aller dans cette jolie boutique
E
j'aime bien le tissu!
P
merci pour ton accueil dans la blogo en esperant que me realisations soient à la hauteur !! je suis pressée egalement de faire un petit tour chez lil Weasel...
B
quel beau moment<br /> un de ceux qui<br /> fait dire que la<br /> blogo provoque<br /> des rencontres sympas !
L
des merveilles... je te répond par email pour les dates ...
Publicité