Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2010

J-15...


018

014015

023

In extremis! C'est ainsi que j'aurais pu intituler mon post du jour!

Je viens en effet de terminer in extremis la poupée que je vais offrir à Mlle M pour ses 7 ans dans 15 jours.
J'avais pourtant pris de l'avance en commandant mes fournitures chez Maraotte et compagnie il y a bien longtemps, mais comme le temps passe vite...et de projets en projets, je ne m'y suis mise qu'hier et le challenge était bien de la terminer aujourd'hui car les enfants étant en vacances ce soir, plus trop facile de bricoler en douce à la maison!

Il va pourtant falloir que je trouve du temps pour garnir la garde robe de la demoiselle en question car pour l'instant, elle n'a que ce qu'elle a sur elle!!!! Un peu maigre! Aurai-je le temps de lui concocter assez de vêtements? On verra!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette poupée, ma p'tite miss en a une du même genre, Cali
C
elle est complétement craquante ! BravoOO
T
Pour la garde-robe, il y a la tata qui tricote! Cette jolie poupée n'aura donc pas froid aux épaules...
M
tu l'as faite en un seul jour!<br /> chapeau!!!<br /> tu vas devoir travailler la nuit pour lui faire une jolie garde robe...
L
elle est tout simplement superbe !
Publicité