Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Défi'13 ~3~

Nous y voici le jour du Défi'13 c'est aujourd'hui. Le thème était cette fois le Végétal!

016

011

Modèle -b- du Lisette
Lin gris perle
Parmenture en liberty

Et cette petite blouse n'est pas pour moi! Et non je l'offre à une charmante collègue qui pense toujours à moi partout où elle va! Un voyage au Japon et elle me ramène des bouquins de couture, un week-end en Allemagne et la c'est un livre de cuisine tout en allemand qu'elle me rapporte!
Mille merci Nathalie!!!! Tu sais vraiment me faire plaisir! Alors j'espère que cette petite couture japonaise te plaira!

~~~~~~~~~~~~~~

Édit: elle l'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai fait ce modèle<br /> j'ai du réduire en ampleur<br /> tellement il n'était pas<br /> seyant sur moi, et là, je <br /> le trouve si exquis !
F
Très jolie! C'est le lin qui sied le mieux à Lisette, je te le dis après l'avoir tentée dans différents tissus dont le Liberty.
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
S
Superbe aussi ds ce coloris <br /> Bises
V
Mais c'est super ces rapports entre collégues !!! Je n'ai pas toujours connu ça .....<br /> Elle est vraiment jolie ta tunique !!
Publicité