Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2010

Soirée de filles

Hier soir, quartier libre pour les mamans! Je suis allée au ciné avec mon amie Stéphanie et nous sommes allées voir un super bon film:

L'Arnaqueur

Avec Vanessa Paradis que j'adore! Elle est magnifique dans ce film, elle n'est quasiment pas maquillé, belle au naturel!
Un super bon moment et en plus on a beaucoup ri!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est génial ce film, on s'est régalé, c'est une belle réussite!
C
Enfin une bonne comédie française. De la finesse, des dialogues ciselés et surprenants, de bonnes tranches de rigolade. J'ai aussi adoré. Pour toutes celles qui n'ont pas pu y aller, courez-y!
G
Depuis le temps que je dis qu'il faut que j'aille le voir...
R
eh bien nous ce fut Dragon...un autre genre!!!
N
ah ! oui ! je te rejoins : super film et super drôle !!!<br /> Vanessa est superbe mais Romain n'est pas mal non plus ...<br /> ;-)
Publicité