Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Système D

Alors au départ il y a des placards tous neufs sans porte...

004

Sans porte car quand on les a pensés, nous n'avons pas réfléchi aux dimensions et on se retrouve avec des placards de 2.70m de hauteur donc hors normes! Et qui dit hors normes dit sur mesure et qui dit sur mesure dit hors de prix! Vous me suivez?! Dons ça fait maintenant quelques semaine mois que les placards sont ainsi ouverts et franchement je trouve que ça fait assez bordé*****! J'ai donc dit à Mr chéri que j'allais mettre des rideaux, temporairement bien sûr..., mais sa réponse  a été non pas des rideaux c'est moche, et blablabla et blablabla! Oui mais moi je veux des rideaux! Je suis têtue je le sais, on aime ou on n'aime pas, c'est comme ça! Mais comment faire sans lui car qui dit rideaux dit tringles à rideaux et les trous qui vont avec...?! Et c'est là que le système D façon Marel entre en action:

003

Mais qu'est-ce que c'est? Et bien c'est une tringle de rideau de douche!!!!

Et voilà de jolis rideaux devant mon placard:

025

Désolée, j'aurais quand même pu les repasser... Alors vous en pensez quoi?

012

Et voilà mon placard habillé pour seulement 40€!

016

Lampe et abat jour Ikéa

026

Tissu à grosses pastilles de chez Reine qui devrait recouvrir un vieux fauteuil rapidement

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, J'aurais aimé savoir qu'elle est le nom de la peinture sur votre mur bleu ?
N
Bonsoir,<br /> <br /> je voudrais faire un placard sur un mur mansardé, et mettre un rideau pour cacher le rangement. Seulement, je ne sais pas comment poser la tringle sur le côté mansardé ???<br /> <br /> Je fais appel à votre expérience si vous avez connu mon problème, merci de votre aide.<br /> <br /> Nath
O
bonjour, super l'idée, mais existe t il des tringles rideaux de douche de 3m40 et oui c'est la longueur de ma pièce, et comme il faut 2 murs pour soutenir la tringle ????<br /> <br /> si quelqu'un peut me dire merci par avance
M
Je vais opter pour le même système D, je trouve ça beaucoup plus chaleureux que des portes basiques.
L
Moi j'aime beaucoup ton idée et me reconnais très bien dans votre couple. En attendant des travaux, je voulais mettre un rideau sur un placard (on a attendu plus de 2mois que les portes coulissantes n'arrivent !!) pour le fermer. Mon mari râlait sur les trous, le rideau...bref, un homme comme le tien et moi j'avais agrafé un scratch sur une poutre et cousu l'autre parti du scratch sur mon tissu : le placard était donc fermé pour pas cher et sans trou.<br /> Bon bref, pourquoi je te raconte ma vie ? Je voudrais mettre un rideau ailleurs mais il me faut un tissu occultant donc lourd : ça tiendrait sur ta tringle tu crois ? T'as trouvé ça dans n'importe quel magasin de bricolage ?
Publicité