Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2010

HSE ~4

212

Prendre enfin le temps de recoudre une vilaine cicatrice sous le cou de Mandarine. Tellement pressée lors de sa création, que je me suis sûrement un peu trop précipitée dans l'étape de l'encolure entre le corps et la tête. Et aussi lui préparer sa garde robe d'été avec une petite robe à smocks! Yes j'ai réussi les smocks. Une chose est sûre, il va y en avoir d'autres!!!!

206

Avant chirurgie réparatrice!

207

Après!

J'ai trouvé mieux que le botox, la laine cardée naturelle!!!! En quelques secondes, plus une ride sous le cou!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo! beau résultat !
S
Tu ne serais pas chir dans une autre vie ? ;)
L
Tu fais un très bon chirurgien esthétique!<br /> Très jolie petite robe!
F
Je peux prendre un petit rendez vous lifting ??
S
Une vraie chirurgienne esthétique ! Et les smocks, pas trop compliqués ? Je procrastine à me lancer...
Publicité