Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Faire venir le soleil

C'est parce qu'elle a partagé avec nous son bon plan que je suis allée faire un petit tour! Voilà ce que j'ai ramené:


004

002

La mini a adopté illico presto les jolies tropéziennes!
Par contre le modèle argenté n'a pas eu la même chance auprès de Mlle M, mais je n'ai pas dit mon dernier mot... Pourtant elles sont sympa aussi:

006

Bon alors je les garde avec l'espoir qu'elle les porte quand même ou je les ramène?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial je dois y aller aussi !!
M
Elles sont so chic ces petites sandales,<br /> sympa pour l'été en espérant que le printemps arrive déjà !!<br /> <br /> Bizzz
S
Certes, elles sont très jolies en argenté mais d'après mes expériences avec ma fille, si elle n'accroche pas... elle ne les portera pas... Et ce serait dommage...
H
J'adore ! on s'y est mises ma fille il y a 2/3 ans et moi et on porte très facilement le doré ou l'argenté, ça va avec tout et c'est la note sooo chic qui termine en beauté une tenue estivale !
L
Elles sont super, je suis sûre que ta fille va se laisser convaincre.<br /> J'en ai des roses brillantes, vivement que nous puissions sortir avec!!
Publicité