Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Le printemps

C'est aujourd'hui!

001

A nous les tenues légères, les jupettes, les robes, les volants, la dentelle, les smocks, oui enfin faudrait-il encore les maîtriser ceux-là... des envies, pleins d'envies, mais par où commencer!!!! C'est toujours là mon plus grand problème, oui je sais il y a pire dans la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques<br /> je les adore également, en ce moment chaque semaine se sont mes fleurs du moment :))<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> o plaisir,
D
j'adore les renoncules!
M
Ce bouquet de renoncules(?) est tout simplement magnifique! eh ! oui c'est bien le 1er jour du printemps mais il manque le beau soleil des jours derniers.
S
Même maladie que toi ! Toujours beaucoup d'envies, notamment à cette période de l'année ! Bon printemps à toi même si le temps n'est pas de la partie aujourd'hui...
L
youpi ! mais il pleut... snif, snif !
Publicité