Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Défi'13 ~2~ Croisière

Alors voilà ce que j'ai cousu pour le Défi'13 dont le thème est croisière:

008

Une jolie petite marinière blanche et bleu roi!

Mais non c'est pas sympa de vous mener en bateau, hahaha, très drôle Marel, quel facile jeu de mots, non je n'ai pas cousu cette jolie marinière, mais elle a été le point de départ et ma source d'inspiration pour ce nouveau défi'13. Et voilà en quoi je l'ai transformée:

001

004

Des rayures, des volants, voilà une jolie petite robe qui annonce les beaux jours! Bon désolée pour les couleurs, mais comme je viens tout juste de la terminée et qu'il n'y a plus de soleil à cette heure, c'est à la lumière artificielle que j'ai dû photographier la dite robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idee!!
R
cette robe est une merveille !
R
cette robe est une merveille !
G
Vraiment très joli! J'adore ce détournement de marinière!!!
L
Bravo pour cette création!
Publicité