Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Carnaval ~2~

Sur le thème de la forêt! C'est un peu beaucoup pénible ces carnavals à thème! Les filles ont pleins de jolies robes de princesse qu'elles ne peuvent jamais mettre au carnaval à l'école, il y a toujours un thème... Bon en même temps, j'aime bien aussi car je suis obligée de me creuser un peu la tête! Et franchement je me suis bien éclatée avec la robe de bécassine!
Pour en revenir au thème du carnaval de Mlle E, la forêt..., j'ai décidé  avec son accord de la déguisée en lapin! Mais je n'avais pas du tout envie de lui faire un baby-gros en fausse fourrure, non, c'est moche! Et puis le petit gilet que vous avez déjà vu, je voulais de toute façon lui en coudre un! Restons pratique!

Je vous présente donc le déguisement du lapin des villes:

009010

007

Bon maintenant je file car demain nous sommes le 13... Et rien n'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop mignon!
L
adorable!
T
Elle est trop chou cette mini bouillette...
S
Alors là, je fonds ! Trop mimi cet ensemble !
B
trop mimi ^o^
Publicité