Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Wish list

Top
Dans quelques semaines, Mlle M fêtera ses 7 ans! Et pour être sûre qu'on n'oublie pas cet évènement, voilà ce qu'elle nous a donné! Une petite liste de cadeaux qui me fait bien rire! Attention lire de façon phonétique!!!! Et bien oui, on débute l'écriture!
Bon par contre je lui ai déjà dit que la DS, c'est pas pour tout de suite, 7 ans je trouve qu'elle a encore le temps de rentrer dans ces univers. Bon elle est désespérée, mais elle attendra!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et si on lui offrait un vrai chien qu'elle appellerait IKEA??? maintenant que la maison est grande, ya bien de la place pour un compagnon poilu?
L
En demandant si joliment "une déèse" avec les accents et tout et tout...comment lui résister, allez!!!! Superbe liste d'anniversaire, bravo à Mlle M!
R
j'adore le "chien de Ikéa" , adorable la précision!!
B
Trop mimi le dessin !!
M
Ayant vu cette liste en avant-première, je réfléchis au cadeau qui la ferait sauter de joie, et moi, fondre de bonheur.
Publicité