Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Carnaval ~1~

Les vacances sont presque terminées et mas deux louloutes vont reprendre le chemin de l'école lundi. Ouf le calme va enfin régner dans la maison. Et Jeudi prochain, elles fêterons le carnaval dans leur école! Alors il a fallu s'activer pour essayer de ne pas être en train de coudre encore l déguisement à la dernière minute. Et je suis fière de vous dire que celui de Mlle M est terminé. Le thème : la BD!!! Pas du tout mon élément, j'aime pas la BD et je n'ai jamais aimé ça. Alors pas évident pour moi de trouver une personnage... On est resté très classique et voilà comment elle sera déguisée:

011

009

008
Costume modèle perso tissus MT

Bon et bien maintenant je m'attaque à mon deuxième déguisement, mais cette fois le thème, c'est la forêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooooh super j'adore le costume...!
F
dis donc, super costume !
A
Il est extra, ce déguisement !
T
Vendredi prochain, ils fêtent la mi-carême à l'école de ton neuveu, et il faut un déguisement! Je sèche! Et de toue façon, je ne suis pas équipée pour en fabriquer un moi-même! Suite au prochain numéro...<br /> Ta Bécassine est superbe...
A
Bravo, ce déguisement est très réussi !!!
Publicité