Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Défi'13 ~1~ blanc

banniere_defi13


Alors là c'était moins une...
Enfin comme d'hab, finalement! Le Défi 13, on sait depuis des lustres que c'est le 28/02 qu'il faut rendre sa copie. Et en fille absolument pas méga organisée, le projet était finalisé avant le départ en vacances et le post était programmé pour ne pas être en retard.... Rheum, rheum! Non, non! Inscription faite auprès de nos charmantes organisatrices hier et projet finalisé today!

Alors voilà ma contribution au défi 13 de février!

010

006

008

Petit granny top

Complètement inspiré de sa version, la splendide robe granny que j'adore!

Pour une première participation au défi13, j'ai vaincu le fameux granny square! J'ai un peu l'impression maintenant que je vais en faire et en refaire des granny! Surtout que je suis totalement dingue de sa granny blanket!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable !
T
Trop mimi cette mini bouillette dans son joli haut!
T
Trop mimi cette mini bouillette dans son joli haut!
T
Trop mimi cette mini bouillette dans son joli haut!
T
Trop mimi cette mini bouillette dans son joli haut!
Publicité