Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2010

De retour

004
levé du soleil notre premier jour de ski


J'étais absente cette dernière semaine. Mais je suis de retour et j'ai pas mal de retard sur vos blogs car vous avez été très productives les filles! Vite, je retourne à ma lecture!

Et notre grande championne de la semaine: Mamoizelle M!

008
premier jour de cours

Et vendredi, remise des médailles! Notre skieuse a remporté sa première étoile!

060

Dis maman, c'est quand que tu te mets au ski? Ok l'année prochaine je prends des cours... rheum, je crois avoir déjà dit ça l'année dernière!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo championne !!!
L
Bon retour!
L
qui est la plus fière? La mère ou la fille?<br /> Bravo à Mlle M.
A
Je suis comme toi hermétique au ski mais les montagnes sont vraiment attirantes !
H
Bravo graine de championne!!!!! Comme elle doit être fière!!!
Publicité