Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2010

Ding dong

Tiens à cette heure qui peut bien sonné chez moi? Petit regard rapide par la fenêtre et là je vois la camionnette jaune: un colis!!! YES! Ça fait toujours plaisir! Surtout quand on ne s'y attend pas!

Et une fois encore je suis gâtée par ma sister!

002

003
Deux jolis livres qui vont être sûrement source d'inspiration...

004
Et une jolie écharpe assortie à ma besace!

Merci Sister!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ta Sister, elle te connais bien!
S
C'est tout simplement un colis de rêve ! Dis-nous si le livre japonais est sympa ! Bonne soirée<br /> Sand
T
Ravie que ça te plaise! Bonnes vacances à toute la petite famille...
Publicité