Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2010

Vite au jardin

Il y a peu, j'ai été contactée pour devenir partenaire de Rue du commerce! On me proposait alors de choisir un cadeau... Là vu les choix je me suis dis: ils ont envoyé des espions dans mon jardin, c'est pas possible, c'est exactement ce qui me manquait: un aspirateur souffleur!

001

Il ne me reste plus qu'à me familiariser avec l'engin et à nettoyer mon jardin qui en a bien besoin:

002
003

Les feuilles du cerisier se sont accumulées dans le fond du jardin, pile à l'endroit où nous installons notre table de jardin ! J'espère que vous appréciez ce petit rayon de soleil car moi il me donne envie de ressortir et de m'équiper avec de nouveaux outils de jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ! oui ! y'a un peu de boulot !... c'est juste ce qu'il fallait !!!
M
Voilà au moins un cadeau qui sera bien utile à certaines périodes de l'année, plus besoin de râteau à feuilles ....
T
Moi aussi, je veux un aspirateur/souffleur!!! Quand je vois toutes les feuilles, ici...
Publicité