Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2010

Du nouveau!

Je les ai reçus en fin de semaine dernière et je ne me lasse pas de les feuilleter! Je partage avec vous ces deux petites merveilles où  la couture japonaise se lit en français...

002

004

001

005

006

007

Vraiment je suis sous le charme. Et pour celles qui comme moi n'expose pas leur genoux au grand jour... les robettes de ce livre sont parfaites! Mais quand est-ce que le lin va refaire son apparition dans nos magasins de tissus!!!!

009

Et ces papillons vont s'envoler dès demain vers le sud. Nathalie, j'espère qu'ils te plairont!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette cette guirlande de papillons!<br /> Laure
M
merci pour ces quelques images des livres !!! je me rend miux compte, celui pour fillette me plait beaucoup, je pense que je vas craquer aussi ! ta guirlande est top !
L
Superbes!
B
Splendide la ghirlande !!
F
quelle belle envolée ... par contre, je crois que je préfère les livres en japonais, je suis maso peut être !!
Publicité