Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2010

Möhrentorte*

*Gâteau à la carotte

001

003

004

Je me suis bien amusée à confectionner ces petites carottes en pâte d'amande! Couleur orange réalisée grâce à des colorants alimentaires.

Recette tirée de ce livre, offert par Nathalie de passage en Allemagne.

005

***********************

Isa, je sais que tu passes de temps en temps par là, est-ce que je peux garder encore un peu ton livre??? Je sais qu'il est chez moi depuis des mois semaines, mais je suis trop lente qu'est ce que tu veux, je n'avance à rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmmmmmm, lecker! Guten Appetit!
M
hum... qu'il est appétissant ce gâteau!!
I
Elles super jolies tes carottes, vouiii tu peux encore garder le livre quelques temps, pas de probleme, j'en ai recu des nouveaux si le coeur t'en dit....<br /> Bises
M
Ce gâteau donne envie de le goûter et ces petites carottes en guise de décor sont vraiment très réalistes. La pâte d'amande j'a.....dore!
B
Il est beau... le recette la recette !!!
Publicité