Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2010

Guirlande

Vous vous souvenez de la housse de couette confectionnée pour ma grande louloute?  Allez je suis sympa je vous la remontre. J'suis toujours aussi contente du résultat...

010

Et bien il me restait des jolis papillons alors j'ai eu envie de les utiliser et j'ai réalisé une petite guirlande qui va aller égayer les murs de la chambre de mam'zelle M!

002

003

Pour l'instant je l'ai accrochée sur sont étagère- modèle Ikéa en bois repeinte en violet par mes soins- je n'ose pas encore faire des trous dans nos murs neufs...

Il me reste encore beaucoup de choses à faire dans sa chambre pour qu'elle soit un peu plus chaleureuse. La tendance est au violet, sa couleur favorite. Mais moi là j'ai une envie de turquoise tout d'un coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle est jolie cette guirlande, tout en douceur..Je suis sous le charme.
N
TROP FORT !!!!!!
G
Comme elle est jolie, délicate, poétique!
L
C'est une excellente idée "je te comprends pour le turquoise, j'ai eu moi aussi une envie soudaine au mois de décembre dernier
L
ces petits papillons sont mimis comme tout !
Publicité