Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

try again

Je n'ai pas eu la chance des débutantes!!!

004

Bon à défaut d'être beaux, ils sont bons!
Try again!

~~~~~~~~~~~~~~

Et pour une poulette qui fête ses 10 ans aujourd'hui, un petit cadeau home made:

un coussin

007

lin gris perle, peinture pour tissus prune moiré, papillon appliqué en liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque pour ton coussin ! peux tu me dire comment tu fais et où trouves tu ces beaux pochoirs....ah pour les macarons...j'ai réussi au bout d'une trentaine d'essais...courage :)
T
d'où viennent donc tes pochoirs*?<br /> C trés chouette!
L
Superbe!
B
Moi je les trouve bien appetissants tes macarons et le cuissin j'adooore... il foudrais que tu m'explique comment on fait ça !!!
T
Persévérer, voilà le maître-mot en matière de macarons! Courage, sister... Et puis, s'ils sont bons, c'est déjà un bon début!!!
Publicité