Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Je les ai! Je les ai!

J'avais vu le modèle chez elle et elle les a tricotées aussi! Il me les fallait, d'autant plus que mes gants en cuir me laissent les mains gelées quand il fait très froid dehors! Alors j'ai cherché le modèle... Ohlàlà, explications en anglais, mais je ne vais jamais y arriver! Alors j'ai encore cherché et je suis arrivée là, et j'ai eu l'agréable surprise e trouver la traduction de Gaëlle!
Merci Gaëlle sans toi je crois que je serais encore au point mort!

Il a donc fallu s'équiper!! Vite fournisseur le plus proche, magasin phil...! C'est bête, mais j'ai pris mon pied en demandant à la vendeuse, il me faut une aiguilles circulaires n°5 et des aiguilles double pointe... rheum rheum, je ne savais alors même pas à quoi ça allait m servir et si j'arriverais à quelque chose, mais j'étais sûre de moi!

Le matos OK!

004

YAPLUKAYAPLUKA!!!!

Dès la première phrase, je coince! C'est quoi le magic loop???? Un petit tour chez Casa et hop hop hop, ça marche, je tricote en rond!!!! YES!

Et voilà donc les fameuses moufles de Bella!

009

010

008

moufles de Bella tricotées en sport'laine Phildar coloris absinthe

Aucune modification volontaire... il y a des erreurs, mais je les adore!

Et maintenant que j'ai fait connaissance avec ses moufles, il faut peut-être que je me mette à la lecture...

005


Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont fabuleuses, bravo !!!
N
j'veux les mêmes ! surtout qu'en ce moment, il fait très froid ! <br /> j'aime ces moufles, car en plus d'être jolies, elles montent haut ! <br /> Tu commences les livres...à dans une semaine alors ! car tu n'auras plus le temps de bloguer !
L
Des moufles, mais pour quoi faire???<br /> Je la joue facile, mais dans un an, je vais pleurer...<br /> Quel talent!!
E
Twilight + les Bella's mittens c'est le duo gagnant! :-)<br /> Elles sont magnifiques, j'aimerais savoir en faire autant!
S
Les moufles sont extras et cette couleur... Superbe !!!
Publicité