Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Pourquoi pas moi

Depuis le temps que je louchais sur les jolies poupées Happy to see you et que j'ai découvert que certaines les réalisaient, je me suis dis pourquoi pas moi.

Commande faite auprès de Marotte et Cie, colis reçu super rapidement , instructions suivies à la lettre, coutures à la main, pfiou c'est long la couture à la main, j'ai pas l'habitude... Et après plusieurs heures je peux vous présenter ma poupée!

Voici Mandarine!

015
018
026

Bien loin d'être parfaite, je suis assez contente du résultat. Je l'ai réalisée d'après le kit Camille. Bon je ne suis pas complètement emballée par la laine bouclette pour les cheveux... La tunique et le pantalon sont eux aussi réalisés d'après les instructions.

Merci à Mlle Tournicote à cloche-pied de m'avoir encouragée à me lancer dans l'aventure!

Je suis maintenant obligée de passer une nouvelle commande car une poupée pour deux filles, pas besoin de sortir de math-sup pour comprendre qu'il va falloir réagir et  vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce sont les cheveux que je préfère, et ta poupée est très jolie.
S
quelle jolie bouille, bravo elle est ravissante !
I
Bravo elle est trop jolie Mandarine, elle te ressemble !!! pour une première fois félicitations c'est très réussie !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> ISA
T
Félicitations, cette Mandarine est à croquer! Heureusement, ta nièce n'a que 5 mois, tu as un peu de temps avant d'attaquer ta poupée n°3...
A
ADORABLE!!!!!!<br /> bravo!!!!
Publicité