Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Shoes

Celles qui me connaissent savent à quel point j'aime les chaussures! Avec les années, je suis devenue raisonnable, mais c'est plus fort que moi, j'adore les pompes! Avant cela s'accompagnait d'une collection de sacs impressionnante, mais ça c'est définitivement terminé... enfin presque! Et quand je suis tombée sur celles là, je n'ai pas pu résister. J'ai l'impression que j'ai passé toute l'année dernière à les chercher!




005

Nouvelle collection somewhere (vpc), boots en cuir vieilli

Après avoir passé l'été à plat, je suis contente de prendre un peu de hauteur avec ce petit talon, juste ce qu'il faut pour galber le mollet... Euh, Marel t'emballe pas j'suis pas sûre que tu les porteras avec une jupe...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une jupe, peut-être pas, mais des leggings, oui, alors vive les bottines qui galbent le mollet!!
Publicité