Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Pompom girl

Tout a commencé il y a quelques semaines... Je suis allée chez Phildar pour acheter le dernier catalogue spécial accessoires... Il me fallait un chèche, lubie du moment et il me le fallait tout de suite! Le soir même je m'installe dans mon canapé et là stupeur, malédiction, je ne comprends rien à rien aux explications! Il me fallait de l'aide et je me suis tournée vers Faustine. Un échange de mails, ses explications en français courant et non dans un langage que finalement je ne maîtrise pas... le voici le voilà mon chèche est terminé!

027

024

026

laine phildar Phil light céladon aig n°7

Cette chose improbable sera parfaite pour les grands froids car il allie douceur et chaleur.

Merci encore Faustine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis dans le même cas que toi, je ne comprends pas les explications, pourrais tu m'éclairer?
P
j'adoooore! dis moi, on peut commander?!!!
F
Il est sympa ton chèche. En route, pour le suivant
B
J'adore et bravo pour les pompom !!
Publicité