Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Pavot again et info en +

Mais cette fois côté salé!

003

Un bon petit pain au pavot pour déguster avec de bons fromages... ma gourmandise préférée! Pâte réalisée dans la MAP, pain façonné à la main et cuit au four.

**************************************

Le + de Marel: Une petite info de dernière minute mais qui va sûrement vous intéresser. Comme vous le savez tous, demain c'est la rentrée des classes et qui dit rentrée des classes, dit photo d'identité. Alors si comme moi, vous voulez les faire vous même, aller voir c'est super easy même pour moi qui suis une vraie quiche en informatique! Dites moi ce vous en pensez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmh ça me donne faim ! je pense que je vais investit dans la MAP, ça a l'air vraiment trop chouette !
Publicité