Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2009

C'est lancé

002

Ça y est le bruit, la poussière, les gravas ont envahit notre petite maison qui va s'agrandir. De ce fait je vais sûrement être un peu absente de la blogo, j'essayerai de vous montrer l'avancée des travaux assez régulièrement. Ils nous annoncent 2 mois de chantier! Je n'y crois pas trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
2ème étage?ici c'est en maturation aussi...
V
ah ah ah!!!! je me marrrrrrrrrrrrrreeeeeeee!!!<br /> moi aussi 2 mois de travaux annoncé pour l'agrandissement ; commencé en octobre (ou novembre?? j'sais plus tellement ça me parait loin!!) et c'est pas fini!!! bien que j'en vois le bout....<br /> un seul truc à te dire: BON COURAGE et SURVEILLE BIEN!!!
G
Ca y est ça commence ; allez courage, ce n'est qu'un mauvais momnet à passer pour que la maison soit plus grande ; ça en vaut la peine
A
Tu dois être contente que les travaux démarrent enfin ! Bon courage mais je suppose que le jeu en vaudra la chandelle...
T
Courage pour l'inconfort, mais la maison (et ses habitants!!) doit souffrir pour être belle!! Bises...
Publicité