Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2009

It bag!

Certaines cousent, créent, inventent leur it bag... Moi je me contente de l'acheter. Visez plutôt, c'est nouveau chez PPMC:

009

010

019

Parfait pour le printemps! Merci ma Sister pour ce joli cadeau! Depuis que j'avais vu le tien, tu savais que j'en voulais un aussi. Il ne me reste plus qu'à trouver un petit paletot pour parfaire la tenue. Mais là  j'hésite, beige, taupe ou gris le paletot? Z'en pensez quoi les filles?

J'fais ma crâneuse: Sac besace en vente chez Papa pique et maman coud, même sur     internet!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, quelle jolie besace!!!!!!!! Bises!
B
Il est trop joli !! Bravo la sister !!
Publicité