Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

Je l'ai!

Youpi, youpi! C'est dingue l'effet que ça me fait!!!! Il a commencé à pointer le bout de son nez sur différents blogs, et telle une gamine, je me suis précipitée pour l'avoir moi aussi!

17H45 direction Paris, again, dis donc Marel tu commences à y prendre goût on dirait?!... Et tout ça pour ça:

book

Je ne suis absolument pas déçue, il est génial! J'aime quasiment tout! Il faut maintenant que l'hiver dure assez longtemps car je ne suis pas la plus rapide des tricoteuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je l'attend et j'ai hâte !<br /> Mais est-ce que nous aurons assez de temps ?
B
En effet il est super ce livre....allez tricote tout et montre nous !!
M
Moi aussi je l'ai <br /> et pour le moment je commence rien sinon es encours ne vont pas avancer... Alors je te laisse je vais finir mes milles ecours pour pouvoir me jeter dans celui là et le 3ème bébé
F
Tu commences par quoi ?
Publicité