Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

Avec les doigts

Le dimanche soir c'est souvent plateau télé et qui dit plateau télé dit un repas facile à manger, ludique pour les enfants! Je vous propose donc des petits pains pita au poulet.

pita_001

La recette est simple, faite revenir vos blancs de poulet émincés avec oignons et poivrons en lamelles. Couper le pain pita en deux garnir de poulet+tomates en tranche+salade+sauce au yaourt!

C'est prêt! Et tout ça se mange avec les doigts!

La sauce au yaourt, c'est du yaourt brassé avec le l'ail, du persil, de la ciboulette et sel et poivre! C'est très bon aussi avec des pommes de terre au four.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummmm, j'adore ce genre de sandwich. Très tentant !!!
P
très bonne idée! ça change du croque-monsieur ou du cheese-burger
B
Ahi ahi ahi je viens de sortir de table mais tu me redonne faim !!
L
J'en veux!
K
T'as du courage toi après une journée de travail moi le dimanche soir c'est reste-party. Pour ton post précedent c'est super jolie tu devrais aller faire un tour sur le blog de Chantal: Assiettes gourmandes c'est top<br /> Bisous
Publicité