Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

Tartan

Comme vous toutes, je me suis rendue compte que ce tissu était en vogue cet hiver! Ça tombe bien car j'avais justement un coupon qui doit avoir une vingtaine d'années, je ne sais même plus à quoi il était destiné, il ne m'appartient d'ailleurs peut-être pas... Sister si tu passes par là, ça te dit quelque chose?

Toujours est-il que maintenant, il est coupé et je m'en suis fait une jolie petite robe pour affronter l'hiver de manière la plus trendy possible!

N_1_002

N_1_003

Modèle N°1  de ce livre

J'ai fait une taille 9, c'est un peu grand, je compte sur un léger "rétrécissageé" au premier lavage. Oui, oui je sais il faut laver le tissu avant de coudre, mais moi je veux aller vite alors je passe cette étape!

Et maintenant il va falloir acheter quelques accessoires. Que pensez-vous: leggings ou collants?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que le tartan est à la mode cette hiver! Très jolie version (longue)!
T
Non, ce tissus ne me dit rien!! A propos, où en est ma commande?? Biz...
L
j'aime beaucoup ta version tartan de cette tunique...très tendance pour le coup ! je pense que je vais retenter une B en tissu écossais....
P
très sympa! et en effet, tu seras tip top à la mode de cet hiver! j'opterais pour des collants opaques avec des bottes!
L
Super! Je crois que je vais acheter ce livre...
Publicité