Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2008

Bia

Je suis passée chez mon amie Bia la semaine dernière. Comme d'habitude, nous avons bien mangé, elle nous avait préparé entre autre un super bon gâteau à la pêche, la recette est . Et bien sûr nous avons parlé couture, blogo, échangé des adresses... Puis nous avons feuilleté les livres de couture japonais, parlé des futures commandes... et finalement je lui ai acheté un des ses livres:

Girly_style_warddobe

Photo empruntée à notre chère Poule

Et oui Bia attend son 3ième bébé... et bébé N°3 est encore un garçon!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espere un jour puvoir te domander de me preter ce livre...un quatrieme bebe ce ne serai pas de refus...
L
Veinardes!!!! J'ai une amie qui vient aussi d'avoir son 3e garçon. J'aurai vraiment aimé être avec vous.
C
j'avoue avoir cédé à la tentation après un an de réflexion.... mais couture pour adulte....
Publicité