Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2008

Gris éléphant

Mais que peut bien tenir cet éléphant tout gris ?

lisa_002

Une petite déco en forme de banderole pour une petite puce qui vient tout juste de fêter ses 1 an. Les éléphants c'est parce que sa maman est fan de ce gros pachyderme.

lisa_001

lisa_002 lisa_003 lisa_004

C'est vraiment très simple à réaliser: des lettres en bois, deux éléphants en bois le tout peint en gris et collé à la colle chaude sur un gros grain fuchsia.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la forme des éléphants, les couleurs et l'idée bien sûr!!
C
Peut-être tout simple mais encore faut-il avoir l'idée ! Et le résultat est parfait.
M
c'est charmant et les couleurs sont sympas.
P
très sympa cette déco. Ca me donne des idées car je devrais refaire les chambre d'enfants et je ne sais pas du tout comment m'y prendre !!!
B
Ohhhhhhhhhhh, j'adooooooooooore !! Super les couleurs !!
Publicité