Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Je ne résiste pas!!!!

Oui encore une fois au grand désespoir de Mr. je ne résiste pas souvent au cadeaux offerts par la VPC! Oui c'est nul, c'est un attrape bip, on est souvent déçu, etc, etc... Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça! Et je suis encore plus faible quand il s'agit de vaisselle et alors là je n'ai pas été déçue, mais alors pas du tout.

Voyez plutôt:

kado_so_home_001

kado_so_home_002

Alors elles sont pas super méga belles mes tasses So home! En tout cas moi j'en suis très contente, c'est LA taille qui me manquait... et elles vont super bien dans ma cuisine.

Au fait vous ne remarquez rien?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je craque souvent pour ce genre de babioles mais c'est gratuit une petite commande et hop !!! Super sympa le blog j'ai "piqué" pleins de recettes surtout des desserts !!!
P
les couleurs sont sympas, maintenant faut inviter des cop's pour le thé!
O
j'ai reçu aujourd'hui ma pitite pub de So Home et bah ai pas pu résister !!! ai pris la housse de couette à pois !! et les sacoches pour mon vélo !<br /> <br /> (merci pour le code )
P
J'ai le même "problème" que toi...
L
C'est drôle, j'ai reçu cette offre aujourd'hui!<br /> C'est vrai quelles sont jolies et super coordonnées avec ta nappe.
Publicité