Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2008

Shoes, shoes,shoes...

Je suis, au grand désespoir de mon homme, une véritable shoes addict! C'est grave docteur? Dois-je y voir autre chose? Et j'ai placé cette année 2008 sous le signe de la basket! Mais pas n'importe quelle basket, celle que je voulais posséder depuis nombre d'années sans jamais avoir franchi le pas...mais comme vous pouvez le constater, je me suis bien rattrapée lâchée:

SHOES_001

Et tout comme elle j'adore mon côté bad girl et alors j'aime porter ça:

SHOES_002

mi-bottes noires hyper confortables!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
d'un coup d'un seul ? comme ça ? tout d'un coup ?<br /> <br /> whaouuu... là je dis respect !<br /> <br /> depuis le temps que j'en ai envie de ces shoes, je sens que le craquage ne va pas tarder
L
on est toutes pareil je crois!!!
L
J'adore aussi les converses. Tu commence à avoir une belle collection.
Publicité