Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2008

Un dimanche en couture!

Avec la profusion de bébé à naître autour de moi, je peux laisser libre court à ma créativité. Je ressors alors une valeur sûre: Les Intemporels!

Et là j'en avais très envie depuis pas mal de temps mais je doutais un peu de mes compétences de couturière pour en venir à bout. Qu'à cela ne tienne! Jetons-nous à l'eau. Prendre un tissus assez simple pour ne pas regretter l'échec... Ne pas se précipiter, couper le tissus tranquillement puis ranger, s'imprégner des explications pour le moins restreintes de notre chère Astrid, revenir calmement et là, on y va.

Le début se passe plutôt bien, puis vient le montage du col et là ça se complique, mais je ne désespére pas, un petit tour chez Coupe couture, une mine d'explications pour les novices comme moi. Et après quelques heures, car c'est là je crois qu'on voit la différence entre une pro et moi, c'est le temps passé sur l'ouvrage..., bref la satisfaction d'avoir réussi!!!

brassi_re_col_volant__001

brassi_re_col_volant__002  brassi_re_col_volant__003  brassi_re_col_volant__004

Brassière à manches raglan et à encolure volantée

Popeline blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est adorable !!
B
adorable!!
F
Très réussie! Il ne faut jamais douter de ses compétences ;) Tu es très douée!
K
Tres jolie quand on voit ca on a envie de refaire des bebes remarque j'ai relance le sujet et la reponse n'a pas été negative mais pas positive non plus alors je laisse le temps d'effacer les traces de la tornade rousse et j'attaque<br /> Gros bisous j'espere te voir samedi
L
Tu m'épates!!!
Publicité