Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2008

Un bébé fille à venir!

Après l'accident relaté dans mon dernier post...j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai repris mon tricot! Voilà donc la paire de chaussons lilas enfin terminée:

b_b__fille_001

Et pour un "petit plus", un bavoir selon le modèle des Intemporels, customisé par moi! Pourvu que ça plaise à la future maman...

b_b__fille_002

b_b__fille_003

Popeline blanche et tissus éponge blanc, fil à broder rose!

Le petit détail de la maman expérimentée que je suis, un vrai-faux bouton qui cache un scratch, beaucoup plus facile à manipuler... surtout les premiers temps!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop jolie tout ça !!
P
adorable! moi ça me plairait!
C
Hyper jolis et le bavoir customisé, avec bouton scratch : top !!
V
très beau choix de colori <br /> <br /> et un seul chausson ne suffit pas (lol ) <br /> Continue!<br /> <br /> Pour quand l'heureux évenement ? Prénom déjà choisi ?<br /> <br /> Valla
A
très jolis petits chaussons... tout doux!
Publicité