Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2008

GRRRRRR.....

Je suis super méga en colère, voyez plutôt:

chaussons_parme_001

Tiens des aiguilles à côté du chausson... Quoi?  Comment ça à côté du chausson? Et oui ma mini-loulette, reine des bêtises est passée par là et ciseaux à la main elle ne s'est pas contentée d'enlever le tricot des aiguilles, elle a aussi couper la laine!

Grrr, je suis en colère! Mais bon ça va passer!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en tout cas le résultat sur le post du dessus !<br /> superbes !
P
rhooooo la chipounette !!!
E
Oulala ! Il n'y aurait pas un message de petite fille là-dessous...?Pour faire la psy-à-2-balles...
B
Aie Aie Aie...bon courage pour le rattrapage!!
A
mmmmh j'aurais fait de la pulpe de mini-loulette!!!!
Publicité