Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2008

Alors pour ou contre?

Moi c'est plutôt contre! En toute objectivité je trouve que ça prends des proportions tellement commerciales... Et puis on n'a pas besoin d'une date pour dire et fêter l'Amour de sa vie. Alors je me contenterai de dire:

"Bonne fête mon coeur!"

Ne suis-je pas là en train de faire le contraire de ce que je viens d'écrire plus haut?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contre ! Mon côté rebelle/contestataire ;-))
B
...commercial je suis d'accord mais si on se dit une fois de plus que on s'aime c'est trés bien !!
P
Plus contre que pour ^^' mais cela ne m'a pas empecher d'cheter un gateau coeur en guimauve pour la soirée ^^'
L
pour, pour se fixer un moment à deux de plus.<br /> Mais aujourd'hui, ma moitié est en déplacement, alors nous nous ferons un petit diner demain.
L
mdr j'ai fait pareil chez moi, pourtant je suis plus Contre que Pour mdr<br /> <br /> mais bon on ne peut pas s'en empêcher je pense '
Publicité