Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2008

Et encore une...

Paire de petits chaussons! Celles-là, il a fallu que je m'y reprenne à deux fois car une fois le deuxième chausson tricoté, je me suis rendue compte qu'il manquait trois rangs à la tige de cette petite bottine au bord roulotté. Rrrr... Je ne sais pas vous, mais moi, ce genre de chose, ça me met vraiment de mauvaise humeur car par manque de temps je suis obligée de laisser en plan et je ne sais jamais quand je vais pouvoir m'y remettre.

Mais bon, voilà mon oeuvre accomplie:

chaussons

Bottines au bord roulotté, laine super baby couleur biche et chocolat de chez Phildar!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime beaucoup...le tricotage layette je trouve ça trop craquant. Je découvre ton blog par la Meringue et je reviendrai. Bon week end. A bientôt
F
uelle chance de savoir tricoter c est tres joli
C
Ils sont sublimes !
L
Mais dis donc, tu tricote drôlement vite!
B
elle sont magnifique et l'association des couleurs est a craqué !! Bravo la tricoteuse...tu à assuré !!
Publicité